@tous
lês zivoiriens n'ont vu que du feu, c'est ça la réalité de la world cup, bon retour à abidjan. l'histoire retiendra qu'ils n'ont encore rien gagné en cup du monde. vive les lions
lês zivoiriens n'ont vu que du feu, c'est ça la réalité de la world cup, bon retour à abidjan. l'histoire retiendra qu'ils n'ont encore rien gagné en cup du monde. vive les lions

