comme je l ai deja dis
le cameroun c est le cameroun
les ne voie rien doivent comprendre qu il y a pays sacre en foot
et ils n en font pas partir
le cameroun ne vas faire que reprendre ce qui lui revient de droit
la superiote Africaine en matiere de foot
le cameroun c est le cameroun
les ne voie rien doivent comprendre qu il y a pays sacre en foot
et ils n en font pas partir
le cameroun ne vas faire que reprendre ce qui lui revient de droit
la superiote Africaine en matiere de foot

