@kongo
je suis pour une adoption du Boum. Tu as tout à fait raison. C'est une arme efficace pour transpercer les défenses hermétiques. espérons que la bande à Drogba en mette un deuxième voir un troisième car s'ils venaient à perdre, ce sera très difficile pour DROGBA, pour ne citer que celui_ci, de remettre ses peids en une compétition comme celle là ; puisque les garçons comme Bakary koné arrivent très fort.
je suis pour une adoption du Boum. Tu as tout à fait raison. C'est une arme efficace pour transpercer les défenses hermétiques. espérons que la bande à Drogba en mette un deuxième voir un troisième car s'ils venaient à perdre, ce sera très difficile pour DROGBA, pour ne citer que celui_ci, de remettre ses peids en une compétition comme celle là ; puisque les garçons comme Bakary koné arrivent très fort.

