PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Créator Créator a écrit le 16 juin 2006 à 16h55
@kongo
je suis pour une adoption du Boum. Tu as tout à fait raison. C'est une arme efficace pour transpercer les défenses hermétiques. espérons que la bande à Drogba en mette un deuxième voir un troisième car s'ils venaient à perdre, ce sera très difficile pour DROGBA, pour ne citer que celui_ci, de remettre ses peids en une compétition comme celle là; puisque les garçons comme Bakary koné arrivent très fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist