massa kokari de allemagne a écrit le 7 novembre 2003 à 12h32 solo odjab,massa tu te trompes,l'angleterre est entraine par Eriksson il est suedois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...