Gozianne de Goes a écrit le 16 juin 2006 à 16h48 VIVE LE CAMEROUN ! Allez côte d'ivoir maintenant on va couper et vous allez décaller .bande de gaous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...