@Mudo (France)
Non moi je suis Kamer 100% les Ivos ont trop la bouche, c'est le bed,bed, je part à la coupe du monde, je prend la place du Kameroon, je represente l'Afrique un seule mot pays bas 3 CIV 0
Non moi je suis Kamer 100% les Ivos ont trop la bouche, c'est le bed,bed, je part à la coupe du monde, je prend la place du Kameroon, je represente l'Afrique un seule mot pays bas 3 CIV 0

