tchatez au djamam que puma nous a send la que au co ca ne se pess pa comme ca.il a deja fait ses experiences. on no deja qu'il y a les new pour berlin 2006. il fo dabord qu'on les woch au co. pardon qu'il nous recol les anciens pour kil bolaient leur mission on ne veut pas de n'doutou dans l'equipe. on a deje loss one c'est assez comme ca

