@Creator (france) (France)
ce que @le mac dit est sense, par contre ce que tu dis est une enormite
tu dis on doit accepter ca ainsi
je ne peux accepter que 16ans apres notre quart de finale nous soyons aujourd hui absent parce que un ministre clown et un president de federation affairiste nous ont flanque d un entraineur que meme son pays d origine refuse de recruter meme en 2eme division
je refuse d accepter qu un pays comme le nigeria avec son argent ses joueurs et son experience puisse se faire eliminer
accepter ca c est encourager les assassins de notre foot... malheureusement pour toi d autres pays africains travaillent
la tunisie a instaurer le professionalisme consequence nous ne gagnons plus rien niveau clubs
ce sera la meme chose quand la CI, le Mali vont continuer a bosser, nos lions disparaitrons comme ont disparu le canon, le tkc l union de douala
il est plus difficile de remonter que de se maintenir au sommet, c est pas le canon qui me dementirait, encore moins le tkc
ce que @le mac dit est sense, par contre ce que tu dis est une enormite
tu dis on doit accepter ca ainsi
je ne peux accepter que 16ans apres notre quart de finale nous soyons aujourd hui absent parce que un ministre clown et un president de federation affairiste nous ont flanque d un entraineur que meme son pays d origine refuse de recruter meme en 2eme division
je refuse d accepter qu un pays comme le nigeria avec son argent ses joueurs et son experience puisse se faire eliminer
accepter ca c est encourager les assassins de notre foot... malheureusement pour toi d autres pays africains travaillent
la tunisie a instaurer le professionalisme consequence nous ne gagnons plus rien niveau clubs
ce sera la meme chose quand la CI, le Mali vont continuer a bosser, nos lions disparaitrons comme ont disparu le canon, le tkc l union de douala
il est plus difficile de remonter que de se maintenir au sommet, c est pas le canon qui me dementirait, encore moins le tkc

