PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 juin 2006 à 15h25
@Creator (france) (France)

ce que @le mac dit est sense, par contre ce que tu dis est une enormite

tu dis on doit accepter ca ainsi

je ne peux accepter que 16ans apres notre quart de finale nous soyons aujourd hui absent parce que un ministre clown et un president de federation affairiste nous ont flanque d un entraineur que meme son pays d origine refuse de recruter meme en 2eme division
je refuse d accepter qu un pays comme le nigeria avec son argent ses joueurs et son experience puisse se faire eliminer

accepter ca c est encourager les assassins de notre foot... malheureusement pour toi d autres pays africains travaillent

la tunisie a instaurer le professionalisme consequence nous ne gagnons plus rien niveau clubs
ce sera la meme chose quand la CI, le Mali vont continuer a bosser, nos lions disparaitrons comme ont disparu le canon, le tkc l union de douala

il est plus difficile de remonter que de se maintenir au sommet, c est pas le canon qui me dementirait, encore moins le tkc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist