IL ya aucun drame africain, le seul drame c'est de penser à la place des autres. Tous ces joueurs sont des professionnels et savent ce qu'ils ont à faire. Quelquefois en répétant certaines phrases aux autres, on peut déclencher en eux la pression qui a deux visages(positif et le négatif). Lorsqu'on regarde la CIV lors de la 1ere journée, c'est après avoir mené qu'ils ont compris que leur chance était réduite. Cette prise de conscience leur a permis de montrer un autre visage. Dans cet état d'esprit c'est à la Hollande de craindre le pire tout à l'heure.

