PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 juin 2006 à 15h22
@ DUHULL et @CREATOR (France)
" ratio défaite /victoire ne peut justifier le fait qu'on soustrait 1 place
"
Eh ho! les Gars il faut ramener ce ratio défaite /victoire au nombre de participants de chaque continent Europe/Afrique pour avoir un résulat cohérent.
Et statistiquement si l'AFRIQUE avait le même Nombre de representant que l'EUROPE on aurait au moins des VRAIS chiffres comparables.
Ne me dites pas que avec 15Equipes aucune n'aurait gagné un seul match même gauss ne l'aurait affirmé (Rires Spéculatifs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist