@ DUHULL et @CREATOR (France)
" ratio défaite /victoire ne peut justifier le fait qu'on soustrait 1 place
"
Eh ho! les Gars il faut ramener ce ratio défaite /victoire au nombre de participants de chaque continent Europe/Afrique pour avoir un résulat cohérent.
Et statistiquement si l'AFRIQUE avait le même Nombre de representant que l'EUROPE on aurait au moins des VRAIS chiffres comparables.
Ne me dites pas que avec 15Equipes aucune n'aurait gagné un seul match même gauss ne l'aurait affirmé (Rires Spéculatifs)
" ratio défaite /victoire ne peut justifier le fait qu'on soustrait 1 place
"
Eh ho! les Gars il faut ramener ce ratio défaite /victoire au nombre de participants de chaque continent Europe/Afrique pour avoir un résulat cohérent.
Et statistiquement si l'AFRIQUE avait le même Nombre de representant que l'EUROPE on aurait au moins des VRAIS chiffres comparables.
Ne me dites pas que avec 15Equipes aucune n'aurait gagné un seul match même gauss ne l'aurait affirmé (Rires Spéculatifs)

