Le niveau européen est certainement plus élevé mais tout est mis en oeuvre pour que le maximum d'équipes européennes franchissent le 1er tour.On peut remettre en question les chapeaux en vertu de quoi l'Espagne qui n'a jamais rien gagnée est-elle tête de série?

