@creator
j aurais voulu etre aussi optimiste que toi mais je n y arrive pas à mon sens la seule equipe capable de faire quelque chose c est la ci mais à mon sens son groupe est vraiment trop fort( qui a parle de groupe de la mort?).quant aux autres no comment . regarde seulement la tunisie. meme l arabie saoudite les dépasse????
çaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j aurais voulu etre aussi optimiste que toi mais je n y arrive pas à mon sens la seule equipe capable de faire quelque chose c est la ci mais à mon sens son groupe est vraiment trop fort( qui a parle de groupe de la mort?).quant aux autres no comment . regarde seulement la tunisie. meme l arabie saoudite les dépasse????
çaaaaaaaaaaaaaaaaaa

