Dohull de Ottawa a écrit le 16 juin 2006 à 15h13 Ce qui me fait peur avec le resultat arg_seb c est que les ivos meme s ils font 1 bon resultat aujourd hui vont croire que c est déja gagné contre les serb. c est ça le drame africain.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...