PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fh Fh de Cincy a écrit le 16 juin 2006 à 15h04
@Simo (France)

Dans ce debat, il faut rester objectif. Il ne sert a rien de s'émouvoir et de parler de mauvaise fois sans souligner le coté positif de la position que je souligne.

Je me fiche pas mal des affinités que toi et moi on peut avoir avec tel ou tel autre gars qui se debrouille quelque part en Europe.

Pourquoi faut il faire croire au gars qui joue a Coton sport qu'il ne vaut pas un autre qui s'est retrouvé on ne sait comment en troisieme division en France ou je ne sais ou?

@tous
Rappelons nous comment on devenait professionel il y a quelques anées au Cameroun.

On faisait ses preuves en championat du Cmr, puis on avait sa chance a la nat (ou quelqu'un vous mettait en confiance, Leroy en est le maitre), ce qui etait alors une espece de vitrine pour apres se faire voire par les recruteurs etrangers. Je ne commencerai pas a siter les exemples...

Aujourd'hui, on se debrouille pour aller en Europe par TOUS LES MOYENS et la on croit avoir droit tout de suite a l'equipe nat meme si on joue l'equivalent d'un 2-0 au Cmr.

L'autre consequence de cette betise c'est que tout le monde s'empresse a vouloir partir avec les resultats catastrophiques que l'on connait. Le championat nationale se trouve completement devalué. Et le comble vos professionels n'arrivent pas a mouiller le maillot, l'esprit lion (Notre "barbarie" , aggressivité) a disparu.

Il s'agit de construire pour s'inscrire dans la durée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist