Eh pas !!! les gars. C' est du football encore ca que les argentins nous ont sortis cet apres-midi. 6-0; Avec en prime une passe decisive et un but (en 15 minutes) de Lionnel Messi qui reprend avec la compet de haut niveau.
Je sens seuleemn que les serbes -la vont vouloir se vender sur nos freros ivos au prochain match.
Je sens seuleemn que les serbes -la vont vouloir se vender sur nos freros ivos au prochain match.

