@pambe man (alias celui qui regorge de plomb ds la tete)
Si tu fais juste 1 petit calcul c est quoi le ratio défaite/victoire pour l'afrique et pour l'europe .Fais le et dis moi si la comparaison vaut meme 1 début de discussions. l ukraine a pris 4 la serbie 6 dc tu en conclus que l afrik vaut l europe? si c est ça avoir du plomb ds la tete.
laisse moi rire.....
Si tu fais juste 1 petit calcul c est quoi le ratio défaite/victoire pour l'afrique et pour l'europe .Fais le et dis moi si la comparaison vaut meme 1 début de discussions. l ukraine a pris 4 la serbie 6 dc tu en conclus que l afrik vaut l europe? si c est ça avoir du plomb ds la tete.
laisse moi rire.....

