lamususu et compagnie ,svp arétez de fer kom çi schaefer n'a rien fait a cette ekip des lions ;vous étes aveugles ou koi ,de l'ékip ki existait kan il a pris les rénes ils reste combien de joueurs,regardé le onze entrant now n'a t'il pas logiquement évolué kom le font toutes les autres ékip ,je vous préviens ke le cameroun prépare une ekip pour le mondial 2006 ,dans trois ans mboma aura kel age et kel niveau ,est ce a ce moment k'il faudra lui trouver un remplacant ,arrétez de le comparé a milla ,sans forget sa valeur il ne l'atteint pas a la cheville ,est ce k'il va aussi joué dans les lions a 40 ans ,pkoi mboma ne veut t'il pas arrétez ,il sera parti avec les honneurs au vu de ses derniers titres avec les lic ,moi je pense ke il n'est pas kestion k'il back ce ne sera nullement logik ,sur kel base il va s'intégrer dans ce groupe ,je préviens a beaucoup de djo ki speak ke c'est schaeffer ki a donné sa chance a beuacoup de jeune dans cette ekip ,aujourdhui vous le comparer a claude leroy ont il le méme bilan chez les lions ,arrétez de fer kom, çi durant les derniére can ce sont les joueurs ki ont tout fais seul ,mayer et wome doivent back je suis daccord mais c'est pas a deux mois d'une competitions k'on fais ces changements ,k'il wait ke la can finissent et participe au qualification les lions ne sont la propriété de personne pour k'on décide de go et de back kan on veut dans ocun pays au monde on ne voit ça ,c'est pas parce k'on s"appelle mboma k'on fait ce k'on veut ,on critike pour changer les choses ,nous étions tous derriére mboma kan il nous a dis k'il en avait marre de la gestions des lions ,s'il back ojourdhui il nous ora tous trahi car rien n'a changé il ya toujours une omniprésence du ministre mais le cameroun c'est ça ,méme la fifa le connait ,on a une ekip avec un potentiel kom on en a jamais eu c'est une ekip jeune avec pour chef de file magnan ,k'on la laisse fer ses preuves aprés on verra ce k'il faudra apporter comme sans neuf.ofait wome et mayer vont prendre la place de ki dans cette ekip? au vu des performances des titulaires au milieu en club et les leurs je dirai personnes faut pas se mentir accepterontils d'étre au banc de touche car j'avoue ils y ont leur place.

