Salut à tous
Comme le disait quelqu 1 tout à l heure je pense que vu les prestations des équipes africaines on devrait nous enlever 1 place ou du moins nous faire 1 match de barrage contre 1 pays asiatique car il n est pas normal qu 1 continent dont 1 representant a déja atteint les 1/2 finales ait - d'équipe qu 1 continent dont le + haut niveau atteint est un 1/4.Il faudrait qu on puiss montrer qu on mérite ces places.
bref ..... certaines equipes europeennes aussi il y aurait des trucs a dire serbie montenegro 6-0 qd meme c est un peu trop.... tout comme la pologne
bre
Comme le disait quelqu 1 tout à l heure je pense que vu les prestations des équipes africaines on devrait nous enlever 1 place ou du moins nous faire 1 match de barrage contre 1 pays asiatique car il n est pas normal qu 1 continent dont 1 representant a déja atteint les 1/2 finales ait - d'équipe qu 1 continent dont le + haut niveau atteint est un 1/4.Il faudrait qu on puiss montrer qu on mérite ces places.
bref ..... certaines equipes europeennes aussi il y aurait des trucs a dire serbie montenegro 6-0 qd meme c est un peu trop.... tout comme la pologne
bre

