PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull de Ottawa a écrit le 16 juin 2006 à 14h40
Salut à tous
Comme le disait quelqu 1 tout à l heure je pense que vu les prestations des équipes africaines on devrait nous enlever 1 place ou du moins nous faire 1 match de barrage contre 1 pays asiatique car il n est pas normal qu 1 continent dont 1 representant a déja atteint les 1/2 finales ait - d'équipe qu 1 continent dont le + haut niveau atteint est un 1/4.Il faudrait qu on puiss montrer qu on mérite ces places.

bref ..... certaines equipes europeennes aussi il y aurait des trucs a dire serbie montenegro 6-0 qd meme c est un peu trop.... tout comme la pologne


bre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist