PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 juin 2006 à 13h58
@Westboy (La où y a pas de Kamer, c'est à dire Nulle Part, France)
Sache que le fooball c'est pas les mathematiques,ce n'est pas parce que l'argentine est entrain d'etriller la serbie,que la cote d'ivoire devrait se consoler.le probleme justement avec les equipes africaines c'est que nous nous contentons du peu et pourtant nous avons les moyens de voir plus loin.la cote d'ivoire avait largement les moyens de battre cette equipe d'argentine,il leur a manqué ce petit quelque chose qu'ont souvent certaines equipes africaines lors de ce genre de confrontation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist