@Westboy (La où y a pas de Kamer, c'est à dire Nulle Part, France)
Sache que le fooball c'est pas les mathematiques,ce n'est pas parce que l'argentine est entrain d'etriller la serbie,que la cote d'ivoire devrait se consoler.le probleme justement avec les equipes africaines c'est que nous nous contentons du peu et pourtant nous avons les moyens de voir plus loin.la cote d'ivoire avait largement les moyens de battre cette equipe d'argentine,il leur a manqué ce petit quelque chose qu'ont souvent certaines equipes africaines lors de ce genre de confrontation.
Sache que le fooball c'est pas les mathematiques,ce n'est pas parce que l'argentine est entrain d'etriller la serbie,que la cote d'ivoire devrait se consoler.le probleme justement avec les equipes africaines c'est que nous nous contentons du peu et pourtant nous avons les moyens de voir plus loin.la cote d'ivoire avait largement les moyens de battre cette equipe d'argentine,il leur a manqué ce petit quelque chose qu'ont souvent certaines equipes africaines lors de ce genre de confrontation.

