Trop c'est trop...
Une "SARKOZISATION" de l'équipe nationale de France s'impose à mon avis, sinon les "Bleus" constitueront encore pour longtemps une parfaite illustration de "l'immigration subie" !!!
Je veux bien voir la réaction de "SARKO" lorsque par exemple SAHA parvennait à faire trembler les filets adverses à cette CM, sur une passe de DHORASSO, lui même recevant une balle de MAKELELE après un dégagement de GALAS....
Une amie me demandait si Trinité et Tobago representait aussi l'Afrique ?
Normal, quand on voit à l'écran la face vieillie et fatiguée du grand-frère YORKE tout couvert de sueur, et quand on voit un effectif totalement Black de Trinidadiens bien enthousiastes, on peut bien se le demander.
Seulement pour moi, tout cela fait penser à autre chose. Le Commerce Triangulaire. Le Négrier. Et à la fin ce "long exil" de nos frères de l'autre côté du monde.
Bon foot tout de même !
Une "SARKOZISATION" de l'équipe nationale de France s'impose à mon avis, sinon les "Bleus" constitueront encore pour longtemps une parfaite illustration de "l'immigration subie" !!!
Je veux bien voir la réaction de "SARKO" lorsque par exemple SAHA parvennait à faire trembler les filets adverses à cette CM, sur une passe de DHORASSO, lui même recevant une balle de MAKELELE après un dégagement de GALAS....
Une amie me demandait si Trinité et Tobago representait aussi l'Afrique ?
Normal, quand on voit à l'écran la face vieillie et fatiguée du grand-frère YORKE tout couvert de sueur, et quand on voit un effectif totalement Black de Trinidadiens bien enthousiastes, on peut bien se le demander.
Seulement pour moi, tout cela fait penser à autre chose. Le Commerce Triangulaire. Le Négrier. Et à la fin ce "long exil" de nos frères de l'autre côté du monde.
Bon foot tout de même !

