@ Tous
Moi je continue à penser que ce stage organisé par Nyongha est une vrai escroquerie. Si le coach était aussi sérieux qu'il le prétend, il devait commencer par respecter ces propres critère de selection pour ce regroupement. Il parlait au début de jeunes joueurs (il n'a pas determiné l'âge, mais pour moi à 25 ans un footballeur n'est plus jeune) évoluant en europe et n'ayant jamais été appelés lors des regroupements de l'équipe nationale. En claire des joueurs inconnus qui n'ont pas encore eu la chance de faire leur preuve lors de stages.
mais qui voit-on ces jours ci à Nfandena? Des joueurs comme Moundi qui a certainement plus de 30 ans aujourd'hui et dont la carrière professionnelle est derrière lui. je peux également cité Mamoun que Nyongha connait très bien et qui a déjà eu plus d'une chance avec les lions. D,autres encore ne sont simplement pas des footballeurs profesionnels (David Éto'o n'as jamais été professionnel).
Pourquoi ne pas consacré l'argent dépensé lors de ce stage pour soutenir les footballeurs locaux qui manquent de tout?
Je persiste à croire que Nyongha et son staff on simplement trouvé un moyen pour se remplir les poches en quelques jours. Ces gars qui se sont retrouvés à yaoundé sont effectivement prets à tout pour porter les couleurs des lions. en fait pour eux l'équipe nationale est un tremplin pour une carrière de footballeur et non le contraire.
Moi je continue à penser que ce stage organisé par Nyongha est une vrai escroquerie. Si le coach était aussi sérieux qu'il le prétend, il devait commencer par respecter ces propres critère de selection pour ce regroupement. Il parlait au début de jeunes joueurs (il n'a pas determiné l'âge, mais pour moi à 25 ans un footballeur n'est plus jeune) évoluant en europe et n'ayant jamais été appelés lors des regroupements de l'équipe nationale. En claire des joueurs inconnus qui n'ont pas encore eu la chance de faire leur preuve lors de stages.
mais qui voit-on ces jours ci à Nfandena? Des joueurs comme Moundi qui a certainement plus de 30 ans aujourd'hui et dont la carrière professionnelle est derrière lui. je peux également cité Mamoun que Nyongha connait très bien et qui a déjà eu plus d'une chance avec les lions. D,autres encore ne sont simplement pas des footballeurs profesionnels (David Éto'o n'as jamais été professionnel).
Pourquoi ne pas consacré l'argent dépensé lors de ce stage pour soutenir les footballeurs locaux qui manquent de tout?
Je persiste à croire que Nyongha et son staff on simplement trouvé un moyen pour se remplir les poches en quelques jours. Ces gars qui se sont retrouvés à yaoundé sont effectivement prets à tout pour porter les couleurs des lions. en fait pour eux l'équipe nationale est un tremplin pour une carrière de footballeur et non le contraire.

