PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minnie Minnie a écrit le 16 juin 2006 à 12h30
sallut les gars! c'est aujourd'hui qu'on va donc voir de quel bois est faite la CI; je les trouve très agaçants, car ils n'ont pas compris c'est toute l'Afrique qui est avec eux, et que nous ne leur en voulons pas dut tout! mais les gars se concentrent bêtement sur les futilités. Que personne ne meure en CI s'ils tombent ce soir, car c'est ce qui va probablement arrivé vu leur comportement enfantin. Et là, ils auront amplement l'occasion de couper et décaler sur la moquerie qu'ils ont dédié au camer en musique...

je suis agréablement surprise par la qualification des équatoriens, c'est super! gars, c'est vrai qu'Etame joue avec eux? je m'en vais revoir le match là.

d'acc avec l'analyse vraiment calé de John Barrick à propos de la France , ils continuent apparement à s'endormir sur leurs lauriers. Ils ont cessé de pleurer sur la double fracture de Cissé pour jouer leur premier mactch et nous laissez, respirer c'est déjà ça de gagné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist