PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 juin 2006 à 12h22
@ Kongo
Je t'ai déjà dit qu'il faiilait des prédispositions naturelles pour declenché des frappes de loin, sinon tous les joueurs à force d'entrainement peuvent jouer des pieds aussi (Rires MBoma Ndem)
Tu ne vas pas non plus demander aux onze joueurs Camerounais de s'appeller tous JESUS quand même?
Vlan:!!! (Rires Magnantolisés)

@GACHIS
Je suis déjà en poste après un long voyage hier soir, j'attends le film ci-paysbas déjà sur la page d'acceuil msn.com on peut lire meilleure équipe Africaine qui pointe sur un article lien :
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto903481.shtml
Que nos frères ivos coupe et decalle nous on est win win (Rires Baotisés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist