@ Kongo
Je t'ai déjà dit qu'il faiilait des prédispositions naturelles pour declenché des frappes de loin, sinon tous les joueurs à force d'entrainement peuvent jouer des pieds aussi (Rires MBoma Ndem)
Tu ne vas pas non plus demander aux onze joueurs Camerounais de s'appeller tous JESUS quand même?
Vlan:!!! (Rires Magnantolisés)
@GACHIS
Je suis déjà en poste après un long voyage hier soir, j'attends le film ci-paysbas déjà sur la page d'acceuil msn.com on peut lire meilleure équipe Africaine qui pointe sur un article lien :
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto903481.shtml
Que nos frères ivos coupe et decalle nous on est win win (Rires Baotisés)
Je t'ai déjà dit qu'il faiilait des prédispositions naturelles pour declenché des frappes de loin, sinon tous les joueurs à force d'entrainement peuvent jouer des pieds aussi (Rires MBoma Ndem)
Tu ne vas pas non plus demander aux onze joueurs Camerounais de s'appeller tous JESUS quand même?
Vlan:!!! (Rires Magnantolisés)
@GACHIS
Je suis déjà en poste après un long voyage hier soir, j'attends le film ci-paysbas déjà sur la page d'acceuil msn.com on peut lire meilleure équipe Africaine qui pointe sur un article lien :
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto903481.shtml
Que nos frères ivos coupe et decalle nous on est win win (Rires Baotisés)

