@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Belgique)
j'adhere a 100% avec ce que tu dis.les equipes qui nous representent a la coupe du monde n'ont pas volé leur qualifications,et comme quelqu'un l'avait si bien signalé,il y'avait au minimun une bonne dizaine de match.les equipes comme le Cameroun,le Nigeria et j'en passe n'avaient qu'a bien preparer ces eliminatoires.je ne comprends pas pourquoi certaines personnes remettent en cause le mode de qualification.il me semble que le Cameroun,le Nigeria et autres etaient bien têtes de serie.on ne va pas a une competition telle que la coupe du monde par decret.le Cameroun n'a qu'a s'en prendre a lui même.nous n'avons pas abordé certains match avec le serieux qui se doit,et a ce stade de la competition,ce genre d'errement se paye face a des equipes qui elles n'ont rien negligé du tout.MAIS ON EST OU LA?
j'adhere a 100% avec ce que tu dis.les equipes qui nous representent a la coupe du monde n'ont pas volé leur qualifications,et comme quelqu'un l'avait si bien signalé,il y'avait au minimun une bonne dizaine de match.les equipes comme le Cameroun,le Nigeria et j'en passe n'avaient qu'a bien preparer ces eliminatoires.je ne comprends pas pourquoi certaines personnes remettent en cause le mode de qualification.il me semble que le Cameroun,le Nigeria et autres etaient bien têtes de serie.on ne va pas a une competition telle que la coupe du monde par decret.le Cameroun n'a qu'a s'en prendre a lui même.nous n'avons pas abordé certains match avec le serieux qui se doit,et a ce stade de la competition,ce genre d'errement se paye face a des equipes qui elles n'ont rien negligé du tout.MAIS ON EST OU LA?

