PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 16 juin 2006 à 11h50
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Belgique)
j'adhere a 100% avec ce que tu dis.les equipes qui nous representent a la coupe du monde n'ont pas volé leur qualifications,et comme quelqu'un l'avait si bien signalé,il y'avait au minimun une bonne dizaine de match.les equipes comme le Cameroun,le Nigeria et j'en passe n'avaient qu'a bien preparer ces eliminatoires.je ne comprends pas pourquoi certaines personnes remettent en cause le mode de qualification.il me semble que le Cameroun,le Nigeria et autres etaient bien têtes de serie.on ne va pas a une competition telle que la coupe du monde par decret.le Cameroun n'a qu'a s'en prendre a lui même.nous n'avons pas abordé certains match avec le serieux qui se doit,et a ce stade de la competition,ce genre d'errement se paye face a des equipes qui elles n'ont rien negligé du tout.MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist