@Baiset
Excuse-moi pour mes propos deplaces a l´encontre des Ivos,c´est qu´en meme injuste de vous hair de la sorte.vous etes apres tout africains coe nous.Mais cela ne veux pour autant pas dire que moi je vous aime.(rires tres nerveux),bonne chance .
Excuse-moi pour mes propos deplaces a l´encontre des Ivos,c´est qu´en meme injuste de vous hair de la sorte.vous etes apres tout africains coe nous.Mais cela ne veux pour autant pas dire que moi je vous aime.(rires tres nerveux),bonne chance .

