L'équipe qui domine le championnat est Cotonsport de Garoua ,les meilleurs joueurs s'y trouvent donc il faut aller les chercher comme on est parti chercher les Song,Foé (RIP) et Kalla à Yaoundé en leur temps. Si l'on cherche des jeunes,à moins que la KSA ne soit plus un centre de formation il faut aller voir chez eux,sinon rien que sur Camfoot j'ai été frappé par la grande jeunesse des joueurs d'Astres de Douala.
Il y a la matière au Cameroun,les meilleurs joueurs à l'extérieur sont déjà tous connus,je les cite si amnésie passagère du sélectionneur:ce sont les sélectionnés de la CAN.Redécouvrons notre championnat national.Nyongha qui les a sous la main et sous les yeux doit leur rouvrir les portes des ILICS.
@ JOHN BARRICK
Pendant que tu fais des posts sur les "Bleus bien Noirs" dont la longueur ferait pâlir de jalousie Castro lui-même,je suis obligé de casser mes posts sur les Africains et la défense de l'Afrique en deux.Que le webmaster m'explique ce mystère.(rires favorisés)
@ Kongo
Equateur qualifié:zéro tir de loin et 3 buts sur 5 à l'issue de superbes centres. Ghana 6 tirs hors de la surface et zéro cadré.Il y a bien plusieurs manières de jouer au football,les rois du tir allemands ont marqué sur un centre de Odonkor quand l'axe surpeuplé de la Pologne bloquait leurs artilleurs.
Il a fallu attendre le 15 ème tir hors surface au moins de l'Angleterre, dans une défense de Trinité et Tobago dégarnie d'ailleurs, pour marquer un but alors qu'il a fallu seulement 2 centres bien placés de Beckham pour ouvrir le score à chaque fois.
Il y a la matière au Cameroun,les meilleurs joueurs à l'extérieur sont déjà tous connus,je les cite si amnésie passagère du sélectionneur:ce sont les sélectionnés de la CAN.Redécouvrons notre championnat national.Nyongha qui les a sous la main et sous les yeux doit leur rouvrir les portes des ILICS.
@ JOHN BARRICK
Pendant que tu fais des posts sur les "Bleus bien Noirs" dont la longueur ferait pâlir de jalousie Castro lui-même,je suis obligé de casser mes posts sur les Africains et la défense de l'Afrique en deux.Que le webmaster m'explique ce mystère.(rires favorisés)
@ Kongo
Equateur qualifié:zéro tir de loin et 3 buts sur 5 à l'issue de superbes centres. Ghana 6 tirs hors de la surface et zéro cadré.Il y a bien plusieurs manières de jouer au football,les rois du tir allemands ont marqué sur un centre de Odonkor quand l'axe surpeuplé de la Pologne bloquait leurs artilleurs.
Il a fallu attendre le 15 ème tir hors surface au moins de l'Angleterre, dans une défense de Trinité et Tobago dégarnie d'ailleurs, pour marquer un but alors qu'il a fallu seulement 2 centres bien placés de Beckham pour ouvrir le score à chaque fois.

