@Big joe
Ton récit est pathétique. Mais c'est ça aussi la vie.Nous avons tous déjà perdu un être proche et cher.
Si nous avons un Etat, un Gouvernement, c'est d'abord pour ce genre de secours, d'actions qui mènent vers les "chemins de la dignité" que nous nous sentons appartenir à la Nation.
Cela n'enlève en rien les aides individuelles.
Ton récit est pathétique. Mais c'est ça aussi la vie.Nous avons tous déjà perdu un être proche et cher.
Si nous avons un Etat, un Gouvernement, c'est d'abord pour ce genre de secours, d'actions qui mènent vers les "chemins de la dignité" que nous nous sentons appartenir à la Nation.
Cela n'enlève en rien les aides individuelles.

