PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano,l'éto'logien Juliano,l'éto'logien de Leipzig a écrit le 16 juin 2006 à 10h03
@tous
keske les maters des Ivos nous sortent encore là?Il parait qu'elles sont en jeûn et en prière depuis trois jours, pourque la Civ gagne le match de ce soir.Vous avez déjà vu koi? si Le Bon Dieu était seulement Ivo?

@JB, le plus anglais des toliens
D'où te viennent ces connaisances sur le football et la lecture tactik du jeu? Tu as suivi une formation de coaching ou koi? je trouve tes analyses à chaque fois impréssionantes ,motion!!!!!
comment tu vois le match Civ -Pb de ce soir?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist