@tous
keske les maters des Ivos nous sortent encore là ?Il parait qu'elles sont en jeûn et en prière depuis trois jours, pourque la Civ gagne le match de ce soir.Vous avez déjà vu koi? si Le Bon Dieu était seulement Ivo?
@JB, le plus anglais des toliens
D'où te viennent ces connaisances sur le football et la lecture tactik du jeu? Tu as suivi une formation de coaching ou koi? je trouve tes analyses à chaque fois impréssionantes ,motion!!!!!
comment tu vois le match Civ -Pb de ce soir?
keske les maters des Ivos nous sortent encore là ?Il parait qu'elles sont en jeûn et en prière depuis trois jours, pourque la Civ gagne le match de ce soir.Vous avez déjà vu koi? si Le Bon Dieu était seulement Ivo?
@JB, le plus anglais des toliens
D'où te viennent ces connaisances sur le football et la lecture tactik du jeu? Tu as suivi une formation de coaching ou koi? je trouve tes analyses à chaque fois impréssionantes ,motion!!!!!
comment tu vois le match Civ -Pb de ce soir?

