@ hardy
Tu enumères la toutes les raisons qui rendent positive l'initiative de nyonga.Et nous devons nous tous soutenir cet entraineur camerounais, pour les efforts qu'il fait. Quand je vois la fièrté de mes amis ANGOLAIS d'avoir un entraineur de chez eux!! ...et quels que soient les résultats, ils pensent tous que l'experience qu'il va acquerir au mondial, il va la transmettre aux entraineurs du pays, puisque la fédération a prévu des stages d'entraineurs locaux après le mondial.
Soutenons nos entraineurs et arretons de dénigrer tous ce qui vient de chez nous.
Fièr d'etre camerounais!
Tu enumères la toutes les raisons qui rendent positive l'initiative de nyonga.Et nous devons nous tous soutenir cet entraineur camerounais, pour les efforts qu'il fait. Quand je vois la fièrté de mes amis ANGOLAIS d'avoir un entraineur de chez eux!! ...et quels que soient les résultats, ils pensent tous que l'experience qu'il va acquerir au mondial, il va la transmettre aux entraineurs du pays, puisque la fédération a prévu des stages d'entraineurs locaux après le mondial.
Soutenons nos entraineurs et arretons de dénigrer tous ce qui vient de chez nous.
Fièr d'etre camerounais!

