PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 16 juin 2006 à 9h43
@ hardy
Tu enumères la toutes les raisons qui rendent positive l'initiative de nyonga.Et nous devons nous tous soutenir cet entraineur camerounais, pour les efforts qu'il fait. Quand je vois la fièrté de mes amis ANGOLAIS d'avoir un entraineur de chez eux!! ...et quels que soient les résultats, ils pensent tous que l'experience qu'il va acquerir au mondial, il va la transmettre aux entraineurs du pays, puisque la fédération a prévu des stages d'entraineurs locaux après le mondial.
Soutenons nos entraineurs et arretons de dénigrer tous ce qui vient de chez nous.
Fièr d'etre camerounais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist