Cldm a écrit le 16 juin 2006 à 9h29 @TOUS Ce n'est quand même pas ma faute si la Côte d'Ivoire est décalée par rapport à l'Equateur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...