Je trouve que l'initiative de Nyongha de faire un stage pour les jeunes camerounais épars en Europe et ailleurs est une bonne idée.Il n'est pas évident pour un jeune hors CEE venant d'Afrique de percer dans un championnat majeur en de ligue 1 il y a donc de bons joueurs qui évoluent dans les divisions inférieures.J'ai du mal à croire qu'un joueur puisse faire croire qu'il est dans l'effectif d'un club si c'est faux d'autant plus que c'est vérifiable tous les joueurs qui ont pris part à ce rassemblement ont un club officiellement au vu de la liste qui parait sur camfoot.De toute façon ceux qui n'ont le niveau seront rapidement démasqués.A quand un stage pour dénicher des locaux?

