PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 16 juin 2006 à 6h55
@FH(cincy)
Mon gars il ne faut pas exagéré dans la mauvaise foi.Moi je n'avais jamais entendu parlé de bikey avant sa détection lors d'un regroupement en france.Il est poutant en europe depuis quelques années.Et je vois qu'il a valablement remplacé kalla, alors qu'on pensait avoir du mal a ce poste.
Si ce regroupement au pays ne permet a nyonga de découvrir qu'un seul joueur, alors tant mieux.
Si un amateur emerge aussi tant mieux, mais vouloir toujours tout dénigrer, meme quand du positif peut sortir d'une initiative, c'est franchement regrettable.
Que
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist