@FH(cincy)
Mon gars il ne faut pas exagéré dans la mauvaise foi.Moi je n'avais jamais entendu parlé de bikey avant sa détection lors d'un regroupement en france.Il est poutant en europe depuis quelques années.Et je vois qu'il a valablement remplacé kalla, alors qu'on pensait avoir du mal a ce poste.
Si ce regroupement au pays ne permet a nyonga de découvrir qu'un seul joueur, alors tant mieux.
Si un amateur emerge aussi tant mieux, mais vouloir toujours tout dénigrer, meme quand du positif peut sortir d'une initiative, c'est franchement regrettable.
Que
Mon gars il ne faut pas exagéré dans la mauvaise foi.Moi je n'avais jamais entendu parlé de bikey avant sa détection lors d'un regroupement en france.Il est poutant en europe depuis quelques années.Et je vois qu'il a valablement remplacé kalla, alors qu'on pensait avoir du mal a ce poste.
Si ce regroupement au pays ne permet a nyonga de découvrir qu'un seul joueur, alors tant mieux.
Si un amateur emerge aussi tant mieux, mais vouloir toujours tout dénigrer, meme quand du positif peut sortir d'une initiative, c'est franchement regrettable.
Que

