@ Magnan, Nasoide & Nath
Je vois que certains font exprès de refuser de comprendre mon post. Il y a sûrement un souci de sémantique, et ça peut donner lieu à un large/grand débat interminable, donc je n'insiste pas. Moi j'ai choisi d'apparaître ici de façon anonyme, pour des raisons personnelles (je ne dois rien à personne au pays, faut pas croire que c'est ça oh). N'empêche que certains tolieurs avec qui j'ai eu des atomes crochus sont devenus de vrais amis de chair et d'os. D'ailleurs, je suis joignable sur le mail déposé ci-dessus. Je sens que ça va encore être interprété à la manière tordue, mais c'est juste pour avoir un cadre idoine pour parler d'autre chose que le foot, qui est le thème exclusif du présent forum.
Je vois que certains font exprès de refuser de comprendre mon post. Il y a sûrement un souci de sémantique, et ça peut donner lieu à un large/grand débat interminable, donc je n'insiste pas. Moi j'ai choisi d'apparaître ici de façon anonyme, pour des raisons personnelles (je ne dois rien à personne au pays, faut pas croire que c'est ça oh). N'empêche que certains tolieurs avec qui j'ai eu des atomes crochus sont devenus de vrais amis de chair et d'os. D'ailleurs, je suis joignable sur le mail déposé ci-dessus. Je sens que ça va encore être interprété à la manière tordue, mais c'est juste pour avoir un cadre idoine pour parler d'autre chose que le foot, qui est le thème exclusif du présent forum.

