PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paname a écrit le 16 juin 2006 à 6h28
@ Magnan, Nasoide & Nath

Je vois que certains font exprès de refuser de comprendre mon post. Il y a sûrement un souci de sémantique, et ça peut donner lieu à un large/grand débat interminable, donc je n'insiste pas. Moi j'ai choisi d'apparaître ici de façon anonyme, pour des raisons personnelles (je ne dois rien à personne au pays, faut pas croire que c'est ça oh). N'empêche que certains tolieurs avec qui j'ai eu des atomes crochus sont devenus de vrais amis de chair et d'os. D'ailleurs, je suis joignable sur le mail déposé ci-dessus. Je sens que ça va encore être interprété à la manière tordue, mais c'est juste pour avoir un cadre idoine pour parler d'autre chose que le foot, qui est le thème exclusif du présent forum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist