@John Barrick
Ton analyse sur l'ékip de france : ma conclusion : IL faut faire jouer la nouvelle cuvée comme pour le Kamerun car, thuram,gallas,makélélé,zidane,vieira sont vieux ou commencent à vieillir.
@Magnan
Je ne suis pas hongrois ou de polska. Si t'en as un passeport sarkozisant, c'est ta chance. Moi je suis du Royaume de CK et NY du biafra.
Ton analyse sur l'ékip de france : ma conclusion : IL faut faire jouer la nouvelle cuvée comme pour le Kamerun car, thuram,gallas,makélélé,zidane,vieira sont vieux ou commencent à vieillir.
@Magnan
Je ne suis pas hongrois ou de polska. Si t'en as un passeport sarkozisant, c'est ta chance. Moi je suis du Royaume de CK et NY du biafra.

