@Kongo (France)
Ce stage organisé au cameroun pour les professionels releve tout simplement d'un amateurisme choquant. Aujourd'hui on est plus dans les annees 80 ou un bon joueur peut etre caché en Europe (en France?, en belgique? en Italie? en Angleterre?...) On arrive a suivre aisement tous ces championats.
Par contre, les talents sont caches au Cameroun et c'est ceux la qu'il faut détecter. C'est pourquoi je pense que c'est plutot le futur regroupement avec les joueurs locaux les plus recommandés par les entraineurs qui est une bonne idée.
Maintenant j'espere qu'on donnera leur chance en selection nationale a ceux qui sortiront du lot.
C,est comme ca et pas autrement que le Cameroun pourra redresser son foot.
Ce stage organisé au cameroun pour les professionels releve tout simplement d'un amateurisme choquant. Aujourd'hui on est plus dans les annees 80 ou un bon joueur peut etre caché en Europe (en France?, en belgique? en Italie? en Angleterre?...) On arrive a suivre aisement tous ces championats.
Par contre, les talents sont caches au Cameroun et c'est ceux la qu'il faut détecter. C'est pourquoi je pense que c'est plutot le futur regroupement avec les joueurs locaux les plus recommandés par les entraineurs qui est une bonne idée.
Maintenant j'espere qu'on donnera leur chance en selection nationale a ceux qui sortiront du lot.
C,est comme ca et pas autrement que le Cameroun pourra redresser son foot.

