PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fh Fh de Cincy a écrit le 16 juin 2006 à 0h19
@Kongo (France)

Ce stage organisé au cameroun pour les professionels releve tout simplement d'un amateurisme choquant. Aujourd'hui on est plus dans les annees 80 ou un bon joueur peut etre caché en Europe (en France?, en belgique? en Italie? en Angleterre?...) On arrive a suivre aisement tous ces championats.

Par contre, les talents sont caches au Cameroun et c'est ceux la qu'il faut détecter. C'est pourquoi je pense que c'est plutot le futur regroupement avec les joueurs locaux les plus recommandés par les entraineurs qui est une bonne idée.
Maintenant j'espere qu'on donnera leur chance en selection nationale a ceux qui sortiront du lot.

C,est comme ca et pas autrement que le Cameroun pourra redresser son foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist