PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 15 juin 2006 à 18h17
@Man Nanguébok (Paname, France)
Et si tu lancais les hostilités comme il se doit en te prononca par tes vrais prénoms et nom "énonciatifs".
Ta critique se trouve dans le juste, mais n'ignore pas que la dame en question est assez forte pour se battre toute seule, moults fois elle nous l'a démontré. Et quand on a un époux nommé Nasoide flanqué d'un passport sarkozien, alors...

@L'eminent coach du Toli
Je trouve comme souvent ton analyse des Equatoriens bonne.Par contre quelques points de discorde avec celle concernant les consommateurs de grenouille.
Je n'oserai pas renvoyer Viera au banc de touche. Mais essayerai plutôt de le replacer dans l'axe avec les pouvoirs d'un vrai 6 avec des attributions un peu à la Deschamps. Comme l'a si bien dit quelqu'un, Zidane brille plus par son aura sur le terrain que par l'importance des actions qu'il mène. Donc l'envoyer au banc ne serait pas un tabou.
Dans l'ensemble, il ressort juste que l'équipe de France n'a jamais bien joué sous l'ère Domenech et pourquoi?...Le type est tout juste incompétent. Demandez à Platini, il vous le répètera... Alors je te propose de t'y presenter en concurrence de Jean Tigana. Concernant les Equatoriens un peu bizarre que tu trouves leur jeu presque parfait (il l'est) et estime par la suite devoir être leur coach.

@Nasoide(France)
Don't worry this guy! La go semble adorer le miel de ta ruche plus que tout autre. Demandes juste aux abeilles de redoubler d'effort et rases-toi la barbe. Rires magnatolisés barbus saoûlés...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist