PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manoman Manoman a écrit le 15 juin 2006 à 17h44
@JohnBarrick
Très bonne analyse de la situation en équipe de france. Mais j'irai plus loin que toin: Zidane doit aller au banc. Ca saute aux yeux qu'il est en méforme. Pourquoi chercher quelqu'un pour soutenir zidane alors qu'on peut le remplacer par un joueur plus en forme? Zidane ralenti le jeu, ce qui permet a l'adversaire de se replacer.
Si certains osent évoquer la méforme de vieira et réclament sa mise au banc, c'est a peine si on évoque le cas Zidane. La seule explication c'est que Zidane est encore plus intouchable que Vieira. Personne n'ose toucher au mythe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist