Les gars. belle tactique défensive de la part des gars du TOBAGO. les gars jouent le hemlé a la défense ils traumatisent les attaquants si bien que lorsqu'ils se retrouvent meme seuls face au gardien( ce qui est rare) ils sont surpris et font n'importe quoi .
Franchement j'esperes que nos défenseurs regardent ce match et apprendront beaucoup de chose!
Franchement j'esperes que nos défenseurs regardent ce match et apprendront beaucoup de chose!

