@Man nanguébok
NY a du répondant. Ses missiles sont imparables. NY sait se défendre. Pas de pitié sur le toli. Mais la considération.
Les pleurs c'est à la maison, pardon au stade qd on a perdu un match et les mouchoirs pour essuyer les larmes.
Comme a dit kelk'1, allons pleurer dehors.
Je ne pense pas que la brocardise a tué Popaul, Mayébi, Iya, MM qui sont pourtant des Kamerunais sans vertige dans la gestion du patrimoine footeux Kamerunais.
Encore moins nos ILICS mouilleurs qui nous ont refusé la CM à Mfandena.
@Magnan
Malgré les assurances du Coach JB, je pense que Magnan t'as raison. Voilà Man nanguébok qui s'intéresse comme Maciste à la protection de Nathalie Spouse Nasoide. Mein god !!
Nath pardon !! répond.
NY a du répondant. Ses missiles sont imparables. NY sait se défendre. Pas de pitié sur le toli. Mais la considération.
Les pleurs c'est à la maison, pardon au stade qd on a perdu un match et les mouchoirs pour essuyer les larmes.
Comme a dit kelk'1, allons pleurer dehors.
Je ne pense pas que la brocardise a tué Popaul, Mayébi, Iya, MM qui sont pourtant des Kamerunais sans vertige dans la gestion du patrimoine footeux Kamerunais.
Encore moins nos ILICS mouilleurs qui nous ont refusé la CM à Mfandena.
@Magnan
Malgré les assurances du Coach JB, je pense que Magnan t'as raison. Voilà Man nanguébok qui s'intéresse comme Maciste à la protection de Nathalie Spouse Nasoide. Mein god !!
Nath pardon !! répond.

