PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 16h35
@Man nanguébok
NY a du répondant. Ses missiles sont imparables. NY sait se défendre. Pas de pitié sur le toli. Mais la considération.
Les pleurs c'est à la maison, pardon au stade qd on a perdu un match et les mouchoirs pour essuyer les larmes.
Comme a dit kelk'1, allons pleurer dehors.
Je ne pense pas que la brocardise a tué Popaul, Mayébi, Iya, MM qui sont pourtant des Kamerunais sans vertige dans la gestion du patrimoine footeux Kamerunais.
Encore moins nos ILICS mouilleurs qui nous ont refusé la CM à Mfandena.
@Magnan
Malgré les assurances du Coach JB, je pense que Magnan t'as raison. Voilà Man nanguébok qui s'intéresse comme Maciste à la protection de Nathalie Spouse Nasoide. Mein god !!

Nath pardon !! répond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist