Miekdalors a écrit le 15 juin 2006 à 15h56 @ATL tu racontes quoi là ? tu n'as pas vu Lauren jouer avec les equatoriens tout à l'heure? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...