@ tous
Blaguons, mais restons dans les limites. Je suis un peu gêné par la familiarité avec laquelle on parle de NY sur le toli. Ma gêne vient du fait que cette dame est l'objet de plaisanteries (souvent à la limite de la grivoiserie) de la part de tolieurs anonymes, alors qu'elle-même ne l'est pas, puisqu'intervenant sous ses vrais prénom et nom, comme mon frangin Clément KAMGA (au fait, où est-il passé ?). Je propose que l'on soit un peu plus courtois envers cette dame, ou alors que ceux qui veulent plaisanter avec elle (ce n'est pas interdit), se mettent au même niveau énonciatif, c'est-à -dire qu'ils le fassent sous leurs vrais prénom et nom.
Blaguons, mais restons dans les limites. Je suis un peu gêné par la familiarité avec laquelle on parle de NY sur le toli. Ma gêne vient du fait que cette dame est l'objet de plaisanteries (souvent à la limite de la grivoiserie) de la part de tolieurs anonymes, alors qu'elle-même ne l'est pas, puisqu'intervenant sous ses vrais prénom et nom, comme mon frangin Clément KAMGA (au fait, où est-il passé ?). Je propose que l'on soit un peu plus courtois envers cette dame, ou alors que ceux qui veulent plaisanter avec elle (ce n'est pas interdit), se mettent au même niveau énonciatif, c'est-à -dire qu'ils le fassent sous leurs vrais prénom et nom.

