@John Barrick
Eh oui !! JB mais je tremble qd mm avec la compassion de certains tolieurs, Magnan i.e. qd nous constatons que l'email de NY se voit de manière vertigineuse par Dady.
Je ne suis pas le match car encore au boulot. Les équatos d'América peuvent aller un peu loin
Eh oui !! JB mais je tremble qd mm avec la compassion de certains tolieurs, Magnan i.e. qd nous constatons que l'email de NY se voit de manière vertigineuse par Dady.
Je ne suis pas le match car encore au boulot. Les équatos d'América peuvent aller un peu loin

