@AIGLE DE NKONGSAMBA
je suis de ton côte en tout cas moi je suis du côte de ceux qui detestent la côte d'ivoire hein n'est ce pas nasoide, mudo et compagnieeeee
je suis de ton côte en tout cas moi je suis du côte de ceux qui detestent la côte d'ivoire hein n'est ce pas nasoide, mudo et compagnieeeee

