@ TOUS
La coupe du monde là c'est bien hein!!! Je regarde les matchs sans stress. Le groupe A est finalement terrible, il va falloir éviter l'Angleterre aux 8e lors du dernier match Ecuador / Allemagne. Ca va chauffer!!!!
La coupe du monde là c'est bien hein!!! Je regarde les matchs sans stress. Le groupe A est finalement terrible, il va falloir éviter l'Angleterre aux 8e lors du dernier match Ecuador / Allemagne. Ca va chauffer!!!!

