Slt les gars, c'est votre frangin camer d'Abidjan. On dit quoi chez vous la bas?
J'ai lu les propos du journal Stade d'Afrique, je crois que leur article sur notre SEF national est sans objet.A mon avis cette serpière retrouvée dans ce journal poubelle n'est que le signe avant courreur de la cuisante défaite qui attend les éléphants demain.Je souhaite que les poulains de Marco battent la CI que d'aucuns ont labellisé comme étant la "meuilleure équipe africaine de l'heure".
Arrêtez moi vos histoires de panafricanisme et consors.Je connais bien la Hollande et les hollandais et je suis sûr qu'ils mettront un point d'honnneur à battre "l'équipe la plus française" de ce tournoi par au moins 3 buts à 0.Retenez bien, j'ai dit 3 buts à 0. (rires toliestiques, mais très sérieux et nerveux).
La presse ivoirienne et particulièrement la télévision nationale est allée jusqu'à décrire le but de DD contre l'argentine comme étant le plus beau but qu'un africain ait marqué à la coupe du monde.Ils sont vraiment incorrigibles ces mbom la.
LEs éléphants aiguisent leurs armes contre Arjen Roben...Ils oublient qu'il n'est pas le seul joueur percutant et réaliste à cette coupe du monde.... RDV demain!
Au fait pour l'occasion demain les travailleurs ont décidé, sans l'avis de leurs patrons, de faire journée continue demain.Certains services logistiques ont déjà acheté des rames de papiers pour remettre des demandes d'explication dès lundi avec impact sur le salaire pour absence non justifiée...Le problème c'est que même les patrons seront absents...ils sont même pour certains, à stuttgart. Ils croient dur comme fer que leur présence va réduire la gravité du score... (rires cocasgniques)...
Ok, écoutez je vous aimes bien et continue de vous lire depuis mon ordinateur.Est ce qu'il ya parmi vous un tolieur qui a fait le lycee polyvalent de beri ou bien la ville de nkongsamba?
Ok, à ciao bonne journée!
J'ai lu les propos du journal Stade d'Afrique, je crois que leur article sur notre SEF national est sans objet.A mon avis cette serpière retrouvée dans ce journal poubelle n'est que le signe avant courreur de la cuisante défaite qui attend les éléphants demain.Je souhaite que les poulains de Marco battent la CI que d'aucuns ont labellisé comme étant la "meuilleure équipe africaine de l'heure".
Arrêtez moi vos histoires de panafricanisme et consors.Je connais bien la Hollande et les hollandais et je suis sûr qu'ils mettront un point d'honnneur à battre "l'équipe la plus française" de ce tournoi par au moins 3 buts à 0.Retenez bien, j'ai dit 3 buts à 0. (rires toliestiques, mais très sérieux et nerveux).
La presse ivoirienne et particulièrement la télévision nationale est allée jusqu'à décrire le but de DD contre l'argentine comme étant le plus beau but qu'un africain ait marqué à la coupe du monde.Ils sont vraiment incorrigibles ces mbom la.
LEs éléphants aiguisent leurs armes contre Arjen Roben...Ils oublient qu'il n'est pas le seul joueur percutant et réaliste à cette coupe du monde.... RDV demain!
Au fait pour l'occasion demain les travailleurs ont décidé, sans l'avis de leurs patrons, de faire journée continue demain.Certains services logistiques ont déjà acheté des rames de papiers pour remettre des demandes d'explication dès lundi avec impact sur le salaire pour absence non justifiée...Le problème c'est que même les patrons seront absents...ils sont même pour certains, à stuttgart. Ils croient dur comme fer que leur présence va réduire la gravité du score... (rires cocasgniques)...
Ok, écoutez je vous aimes bien et continue de vous lire depuis mon ordinateur.Est ce qu'il ya parmi vous un tolieur qui a fait le lycee polyvalent de beri ou bien la ville de nkongsamba?
Ok, à ciao bonne journée!

