PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man a écrit le 15 juin 2006 à 12h10
@ JOHN BARRICK

Non il n'ya eu aucune réclamation dans ce sens de la part de la CAF,le nombre de participants africains pour 2010 reste bloqué pour le moment à 5 dont l'Afrique du Sud directement qualifié. Je prends en exemple le continent européen qui avait 15 représentants en 2002 en Corée-Japon et encore 14 cette année en Allemagne.La place européenne étant partie au vainqueur du barrage Concacaf-Asie c'est a dire Trinidad et Tobago.
2010 Attention,danger!
Je propose qu'on prenne nos lucky losers et qu'on fasse des barrages inter-continentaux contre les asiatiques et les Sud-Americains et ces gens de la Concacaf en 2010.Il faut faire passer le mot à la CAF de toute urgence!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist