@ JOHN BARRICK
Non il n'ya eu aucune réclamation dans ce sens de la part de la CAF,le nombre de participants africains pour 2010 reste bloqué pour le moment à 5 dont l'Afrique du Sud directement qualifié. Je prends en exemple le continent européen qui avait 15 représentants en 2002 en Corée-Japon et encore 14 cette année en Allemagne.La place européenne étant partie au vainqueur du barrage Concacaf-Asie c'est a dire Trinidad et Tobago.
2010 Attention,danger!
Je propose qu'on prenne nos lucky losers et qu'on fasse des barrages inter-continentaux contre les asiatiques et les Sud-Americains et ces gens de la Concacaf en 2010.Il faut faire passer le mot à la CAF de toute urgence!
Non il n'ya eu aucune réclamation dans ce sens de la part de la CAF,le nombre de participants africains pour 2010 reste bloqué pour le moment à 5 dont l'Afrique du Sud directement qualifié. Je prends en exemple le continent européen qui avait 15 représentants en 2002 en Corée-Japon et encore 14 cette année en Allemagne.La place européenne étant partie au vainqueur du barrage Concacaf-Asie c'est a dire Trinidad et Tobago.
2010 Attention,danger!
Je propose qu'on prenne nos lucky losers et qu'on fasse des barrages inter-continentaux contre les asiatiques et les Sud-Americains et ces gens de la Concacaf en 2010.Il faut faire passer le mot à la CAF de toute urgence!

