PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 15 juin 2006 à 12h06
@Anonyme (Chine)
Faudras pas rêver. Comme sut le dire Houphöet en son temps: Les Eléphants ne sont encore que des Eléphentaux ou mieux dit des Mimosas de l'ASEC. Ils joueront mieux que la Hollande et perdront 0-2, bien que je n'ai pas encore cessé de souhaiter le contraire...

Où est passé le manard qui se nommait "Ngassa le philosophe?". Faux dire que ses posts avaient souvent des traits de Sucré-Salé-Pimenté.

@Nasoide
I believe it. So don't let anyone taste just a little bit. U could regret it!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist