@Anonyme (Chine)
Faudras pas rêver. Comme sut le dire Houphöet en son temps: Les Eléphants ne sont encore que des Eléphentaux ou mieux dit des Mimosas de l'ASEC. Ils joueront mieux que la Hollande et perdront 0-2, bien que je n'ai pas encore cessé de souhaiter le contraire...
Où est passé le manard qui se nommait "Ngassa le philosophe?". Faux dire que ses posts avaient souvent des traits de Sucré-Salé-Pimenté.
@Nasoide
I believe it. So don't let anyone taste just a little bit. U could regret it!!!
Faudras pas rêver. Comme sut le dire Houphöet en son temps: Les Eléphants ne sont encore que des Eléphentaux ou mieux dit des Mimosas de l'ASEC. Ils joueront mieux que la Hollande et perdront 0-2, bien que je n'ai pas encore cessé de souhaiter le contraire...
Où est passé le manard qui se nommait "Ngassa le philosophe?". Faux dire que ses posts avaient souvent des traits de Sucré-Salé-Pimenté.
@Nasoide
I believe it. So don't let anyone taste just a little bit. U could regret it!!!

