Anonyme a écrit le 15 juin 2006 à 10h53 http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLartID=6734 voici l'equipe ivoirienne qui peux gagner les pays bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...