que ce qui sont au mondial pour l'afrique sont comme il avais dis avant des equipe mal qualifié,et que la caf devrais voir prochainement la situation car l'honneur de l'afrique est en jeu,pour lui c'est une honte car le travail fait par le cameroun,nigeria et le senegal est entrain de se salir a cause dis t'il des equipes sans niveau mondial, et je vous dis nous ici a dakar nous sommes deçus car nous croyons que la cote-d'ivoire pouvais faire des choses,mais ont vous que tout ce tapage media ne pouvre rien et que la cote-d'ivoire n'as pas le niveau mondial,c'est lamentable

