PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonyme Anonyme a écrit le 15 juin 2006 à 10h38
que ce qui sont au mondial pour l'afrique sont comme il avais dis avant des equipe mal qualifié,et que la caf devrais voir prochainement la situation car l'honneur de l'afrique est en jeu,pour lui c'est une honte car le travail fait par le cameroun,nigeria et le senegal est entrain de se salir a cause dis t'il des equipes sans niveau mondial, et je vous dis nous ici a dakar nous sommes deçus car nous croyons que la cote-d'ivoire pouvais faire des choses,mais ont vous que tout ce tapage media ne pouvre rien et que la cote-d'ivoire n'as pas le niveau mondial,c'est lamentable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist