Ce que raconte Gbagbo relève plus d'une Immaturité politique, populiste IGNORANTE et un rien naive. Et dire que pareil monsieur enseigna des années durant dans la plus grande uni de Côte-D'Ivoire. Après pareils propos, plus personne ne devrait se surprendre à retrouver ce beau pays à feu et à sang...Pauvre Afrique!!!
Je wanda sur les watts massa, ils viennent tous me speak comment l'Afrique guoi bien, comme si on kemait bien guoi en CM. Le Cambridgois l'avait dit, on came win et après la prestation tunisienne d'hier, on comprend tous que les réprésentants africains ne valent pas la chandelle... Aucun d'eux n'eût autant d'éloges pour le Sénégal poutant quart-finaliste en 2002. Complexe de sup. quand tu nous tiens!
FraternitéMatin accuse le tirage au sort d'être à l'origine de pareilles prestations des africains, moi je dis que c'est la bêtise kamer, nigériane et sénégalaise.
@Passant (Allemagne)
C'est how même noh? Faux lep SEF Kalan en solo ses ways de Go. Tu veux quoi? Qu'il topo non à chacune d'elle et que pour se venger elles lui cook un Tobassi attacheur de pieds, empêcheur de buts, destructeur de pichichi...Le garcon est enough intelligent pour savoir ce qu'il fait. Moi je veux le voir guoi et boundja. C'est ca la même qui est la wérité.
@Mpodol (NEW YORK CITY, Etats-Unis)
Tu as dit ta part avecune part de vérité dedans. Mais c'est aussi bien fait pour tous ceux là qui ont pris les matchs de qualif à la légère.
@Juliano,l'Eto'ologien (Leipzig, Allemagne)
Certains tunisiens sont certes berbères, mais clairement pas barbares. Même pour faire rire, cela reste déplacé...
Vlan!!!
Je wanda sur les watts massa, ils viennent tous me speak comment l'Afrique guoi bien, comme si on kemait bien guoi en CM. Le Cambridgois l'avait dit, on came win et après la prestation tunisienne d'hier, on comprend tous que les réprésentants africains ne valent pas la chandelle... Aucun d'eux n'eût autant d'éloges pour le Sénégal poutant quart-finaliste en 2002. Complexe de sup. quand tu nous tiens!
FraternitéMatin accuse le tirage au sort d'être à l'origine de pareilles prestations des africains, moi je dis que c'est la bêtise kamer, nigériane et sénégalaise.
@Passant (Allemagne)
C'est how même noh? Faux lep SEF Kalan en solo ses ways de Go. Tu veux quoi? Qu'il topo non à chacune d'elle et que pour se venger elles lui cook un Tobassi attacheur de pieds, empêcheur de buts, destructeur de pichichi...Le garcon est enough intelligent pour savoir ce qu'il fait. Moi je veux le voir guoi et boundja. C'est ca la même qui est la wérité.
@Mpodol (NEW YORK CITY, Etats-Unis)
Tu as dit ta part avecune part de vérité dedans. Mais c'est aussi bien fait pour tous ceux là qui ont pris les matchs de qualif à la légère.
@Juliano,l'Eto'ologien (Leipzig, Allemagne)
Certains tunisiens sont certes berbères, mais clairement pas barbares. Même pour faire rire, cela reste déplacé...
Vlan!!!

